Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
12 février 2012

Création du costume du carnaval : le tee-shirt

Cette semaine, nous avons créé notre costume du carnaval : le tee-shirt par des impressions des formes géométriques et de la gouache sur un tee-shirt blanc.

Regardez !

DSCN9254

DSCN9257

DSCN9262

DSCN9263

Les résultats sont splendides...j'ai hâte de vous voire déguisés mes petits choux.

DSCN9267

Publicité
Commentaires
T
Bravo à tous et bravo Madame Valérie de partager vos efforts avec nous!!
M
:-)
M
Très bonne idée de créer son costume soit même.Tous pareil. En plus suite du travail des formes. GENIALE Mme Valérie.
M
Très beaux vos t-shirts ! <br /> <br /> Et je suis toujours aussi surprise de voir mon bonhomme si appliqué.
O
encore felicitation a vous pour le travaille que vous faites avec nos petits bouts c'est vraiment super et encore felicitation pour votre blog j'ai toujours un plaisir a ller le regarder
Visiteurs
Depuis la création 116 195
Publicité
Derniers commentaires
Publicité