Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
3 décembre 2011

Le décompte pour la venue de Saint Nicolas dans notre école

Depuis ce lundi 28 novembre, nous décomptons les jours pour la venue de Saint Nicolas dans notre école.

Chaque jour, nous découvrons une image que nous analysons.

Nous dictons à Madame Valérie ce qu'il faut écrire.

DSCN7677

DSCN7676

Et ainsi de suite pour chaque journée...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je rejoints ce que tout le monde a dit. L'activité est vraiment génial. <br /> <br /> Pourrais-je également recevoir ces images ? Et si possible aussi en noir et blanc ? Mon enfant pourrais ainsi colorier à sa guise et faire sa propre histoire, car il a adoré. <br /> <br /> Mon adresse mail c'est: jessica_azevedo@hotmail.fr<br /> <br /> Je vous remercie infiniment.
I
bonjour,je trouve cette activité génial.pourrais je avoir la chance de la recevoir?mon adresse imail c'est isabelle.audez@mail.com
A
bonjour, je trouve vos illustrations fantastiques et l idée du decompte vraiment chouette. serait il possible de recevoir les images ? je vous remercie d' avance. voici mon adresse mail mumuetlestitis@hotmail.com
C
bonjour je suis intéressée par vos dessins et justement j en ai aussi et il me manque le 3-4-5 décembre et j'aurai bien voulu les utiliser cette année.<br /> <br /> Pourriez vous me les envoyer sur mon adresse coraliedesterbecq@gmail.com<br /> <br /> merci beaucoup
M
Bonjour serait-il possible d’avoir ces illustrations pour mon stage?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Visiteurs
Depuis la création 116 213
Publicité
Derniers commentaires
Publicité