Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
30 mars 2012

La petite poule est passée dans nos bricolages.

Ce vendredi, à notre arrivée en classe, nous avons remarqué que la petite poule de Pâques était passée  !

Et bien oui ! évidemment !

Nous sommes si sages et nous avons très bien travaillé pour confectionner notre bricolage!

Regardez !

DSCN0459

DSCN0460

DSCN0462

DSCN0463

DSCN0465

DSCN0464

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un papa photographié avec la poule de sa petite poulette !

DSCN0461

DSCN0466

DSCN0468

DSCN0470

DSCN0471

DSCN0472

DSCN0475

DSCN0476

DSCN0477

DSCN0479

DSCN0480

DSCN0481

DSCN0482

DSCN0484

DSCN0483

DSCN0485

DSCN0486

Encore bravo à mes petits chéris pour le magnifique bricolage et un grand merci à la petite poule de Pâques !

Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille et généreuse poule. Félicitations aux bricolaures. Première confection faite-main par ma petite fille, je peux vous dire là notre fierté !! la poule est exposée à la maison, mais les chocolat ont, eux, mystérieusement disparu !!
M
Quel merveilleux bricolage. Et comme vous dites ils sont bien installés pour qu'on les admires tout les jours.Merci la poule pour nos escargots.<br /> <br /> PS: j'ai adoré Théo quand il nous a dit que la poule était passée. Il change beaucoup, c'est un grand garçon.
M
Je lui fais passer le message !lol!
J
Merci madame la poule!!
M
Je suis très contente que cela vous plaise...et vous connaissant les bricolages des enfants sont déjà exposés en évidence pour décorer la maison...et ça me fait très plaisir...bravo les loulous !
Visiteurs
Depuis la création 116 171
Publicité
Derniers commentaires
Publicité