Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
16 mars 2012

Rigolo durant le week-end du 17 et 18 mars 2012.

Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort tant attendu de l'étiquette prénom- photo de l'enfant qui reprendra Rigolo à la maison durant le Week-end !

DSCN0108

DSCN0109

DSCN0111

DSCN0114

DSCN0115

Tu étais vraiment très heureuse ma chérie....

Passe un bon week-end avec Rigolo ma puce....

Merci à maman et papa d'acceuillir Rigolo à la maison....

Je suis certaine que tu auras de l'aide de tes 2 soeurs : Alissia et Clara ! 

Publicité
Commentaires
M
3 jolies petites filles pour Rigolo? il va être très bien entouré !! bon week-end à vous !
M
Je suis certaine que Rigolo va encore passer un super week-end .... et être encore bien gâté!<br /> <br /> A lundi !
M
Bon week-end à Rigolo en compagnie de Clélia et ses soeurs !
M
waouh, rigolo va être autour de 3 filles ce week-end!
O
tres jolie photo bon week end a rigolo et a clelia
Visiteurs
Depuis la création 116 101
Publicité
Derniers commentaires
Publicité