Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
17 décembre 2011

Bricolage 2 : une boule de noel.

Nous avons décoré notre boule de noel.

Etape 1 : Nous avons choisi 2 dessins à coller.

DSCN8016

DSCN8020

DSCN8026

DSCN8019

 

Etape 2 : Nous devions coller les deux dessins, un de chaque "côté" de la boule.

(Madame Valérie avait dessiné deux croix, et nous devions coller sur chaque croix un dessin).

DSCN8029

DSCN8031

DSCN8037

DSCN8034

Etape 3 : Explosion de paillettes ... et on laisse sécher.

DSCN8041

DSCN8043

Pas de photo de plus près...surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais c'est très joli...

Je veux bien chaque boule pour décorer mon sapin !

Bravo !

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement schtroumpf cette boule de Noel scintillantes!
M
schtroumpf
M
non pas de plus près...je trouve d'ailleurs que c'est déjà un fameux zoom sur le sctroumpf pâtissier! ;-) Bravo pour votre travail les escargots!
J
une activité qui a beaucoup plus à Ellijah car il m'en a parlé super résultat!!
O
en effet elle sont superbe les boules et le père nôel aussi bravo a tous et a toi ma petite princesse tu es très appliquée dans ton travail et merci a vous madame Valérie pour ces superbes bricolages que vous réalisez avec nos petits escargots
Visiteurs
Depuis la création 116 184
Publicité
Derniers commentaires
Publicité