Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
27 novembre 2011

Le jeu musical.

Nous avons découvert divers instruments de musique : leur nom et leur son.

DSCN7471

DSCN7472

DSCN7475

DSCN7479

DSCN7473

DSCN7484

DSCN7488

DSCN7494

DSCN7514

DSCN7511

DSCN7499

Après ce moment de découverte et de manipulation libre, nous avons joué à un jeu. 

Règle du jeu :

Un enfant passe derrière le castelet pour être caché des autres copains.

Cet enfant joue d'un instrument de musique.

Les autres enfants doivent deviner de quel instrument il s'agit.

DSCN7544

DSCN7542

DSCN7545

Puis, nous vérifions : nous montrons l'instrument et disons son nom !

DSCN7547

DSCN7549

DSCN7550

Publicité
Commentaires
M
Oh ma poulette....comme tu dis... un énorme vide à la fin du stage et bonne continuation...si tu as besoin ...je suis là !
K
Deux semaines exceptionnelles au côté des petits escargots et de Mme Valérie !<br /> Ce stage était très enrichissant, j'ai passé de très beaux moments avec tous les enfants ! On s'y attache très vite d'ailleurs. <br /> Merci au loulou car ils m'ont apporté énormément ! Et merci à Madame Valérie.<br /> <br /> Un énorme pincement au coeur à la fin de ce stage.
M
Oh mon loulou avec un grand sourire :D.
M
Nos escargots qui se transforme en musicien . Super!
Visiteurs
Depuis la création 116 193
Publicité
Derniers commentaires
Publicité