Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
15 octobre 2011

A la manière d'Andy Warhol

Cette fois , nous nous sommes mis dans la peau de l'artiste Andy Warhol.

Nous avons chacun réalisé l'oeuvre appelée : le portrait.

andy-warhol1286400848

Madame Valérie avait photocopié 4 photos de chaque enfant et les avait collées sur des feuilles de couleurs.

DSCN6306

Notre travail a été d'exploiter la technique de l'artiste à notre niveau pour colorier chaque photo avec des pastels de plusieurs couleurs.

DSCN6303

DSCN6304

DSCN6305

DSCN6327

DSCN6328

DSCN6330

DSCN6329

DSCN6332

DSCN6333

Les résultats sont splendides...vous êtes des petits artistes !

Les oeuvres des escargots sont exposées en classe.

Venez les admirer...cela vaut le détour !

Publicité
Commentaires
O
tres belle foto de odeline ma princesse s'applique vraiment dans ses realisations <br /> encore merci a vous madame valerie et madame angelique odeline vosu aimes beaucoup
M
@la maman de Théo...oui vous avez raison de profiter de commencer plus tard le mardi ...comme cela vous pouvez accompagner Zoé et Théo en classe et en profiter pour regarder leurs réalisations...merci d'être aussi attentive à ce qu'il se passe en classe @ mardi !<br /> @la maman d'Ethan: merci pour tous vos jolis compliments ça ma touche beaucoup....
M
Vraiment magnifique.BRAAVOOOO a vous tous et a Mme Valérie
M
Chouette, je viens mardi, je vais pouvoir admirer leur beau travail.
Visiteurs
Depuis la création 116 101
Publicité
Derniers commentaires
Publicité