Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Valérie
La classe de Madame Valérie
Archives
5 octobre 2011

Découverte du thème : le schéma corporel

Ce lundi, nous avons découvert notre nouveau thème de travail par la découverte de deux affiches.

Nous nous sommes aidés d'un gros dé ayant une couleur différente sur chaque face.

DSCN5973

DSCN5974

DSCN5975

DSCN5981

DSCN5982

DSCN5987

DSCN5988

DSCN5991

DSCN5992

DSCN5997

DSCN6001

DSCN6006

Voici diverses petites portes ouvertes.

DSCN6009

DSCN6010

DSCN6014

Après avoir regardé chaque image, nous avons découvert les 2 affiches.

DSCN6015

Notre nouveau thème de travail sera : le schéma corporel.

Nous avons retrouvé les différentes parties du corps de la fille et du corps du garçon.

DSCN6023

DSCN6024

DSCN6025

DSCN6033

DSCN6031

DSCN6039

Ensuite, nous avons montré et cité différentes parties du corps.

DSCN6041

DSCN6042

DSCN6043

DSCN6044

DSCN6046

DSCN6047

DSCN6052

DSCN6055

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, je suis étudiante en logopédie et je suis une jeune fille pour le schéma corporel, je trouve vos affiches superbes et bien représentatives de la réalité, d’où ma question; d’où viennent ces affiches? Merci
K
Bonsoir, je suis étudiante en logopédie et je suis une jeune fille pour le schéma corporel, je trouve vos affiches superbes et bien représentatives de la réalité, d’où ma question; d’où viennent ces affiches? Merci
M
les dessins se trouvent sur le cd 'marianne" et le dé je l'ai acheté chez viroux , il est en mousse et avec des pochettes sur ses 6 faces, ce qui permet de glisser ce qu'on veut: ici des bandes de couleurs.....
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour activité<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir à l'aide de quelle matière avez vous réalisé le dé et ou avez trouvé les corps fille et garçon<br /> <br /> En vous remerciant par avance de votre réponse<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> victoire
M
les escargots toujours bien concentré sur leur activité et avec leur sourire en plus. Que demander plus. Encore Mme Valérie
Visiteurs
Depuis la création 116 101
Publicité
Derniers commentaires
Publicité